Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté du fil
Le monde enchanté du fil
  • C' est un blog dédié à la broderie plus particulièrement au point de croix. C' est une passion que m a transmise ma belle maman qui fait de merveilleuses choses que nous souhaiterions partager avec vous toutes! J espère pouvoir échanger conseils et idées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 septembre 2013

Voyage à Paris.

image

Une petite broderie sur quelques monuments parisien, un saut dans notre capitale pour le temps de quelques points.

modèle en provenance de " au bonheur des dames"

Publicité
Commentaires
C
Ce que je trouve dommage avec le fil doré est que j'ai beaucoup de mal à lui faire garder sa couleur. Il a tendance à ternir sur mes broderies.
B
Coucou, j'adore cette broderie sur Paris. Il y a 5/6 ans, j'ai brodé les parfums dans la même collection, un pur régal malgré le fil doré !!! <br /> <br /> Bise de Brodi
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 151
Pages
Publicité